Qui suis-je?

Globe-trotteuse et curieuse dans l’âme, je serai ravie de vous partager mes expériences. Attirée par le soin -universel et sans frontières- j’ai décidé de me former en bio-décodage il y a deux ans. Puis, j’ai peaufiné mon accompagnement par le transgénérationnel, la relaxation, les travaux énergétiques et l’étude en profondeur du corps. Enfin, la nécessité d’informer sur les nouvelles manières de prendre soin de soi aux quatre coins du monde s’est présentée à moi comme une évidence. Allier l’accompagnement tout en offrant aux personnes la possibilité de choisir la technique la mieux adaptée, tel est l’objectif de mon travail.

Passionnée par la richesse de l’être humain et la connaissance de ce qui nous entoure, je me suis laissée guider sur ce chemin de vie, différent de celui emprunté il y a quelques années.

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été attirée par le soin, sous toutes ses formes. Passant de docteur à magicienne, je souhaitais simplement aider les autres à se « réparer ». J’ai compris, bien plus tard, qu’avant de réparer les autres, il fallait que je fasse mon propre check up. « Qui peut s’occuper de nous mieux que nous même ? »

Curieuse de découvrir qui j’étais vraiment, je me suis faite accompagner -mes guides se reconnaîtront-, j’ai lu, j’ai expérimenté : Qui suis-je véritablement ? Quels sont mes véritables besoins ?

Arrivée à un tournant dans mon existence (perte d’un être cher, maladie), j’ai décidé d’écouter ma voix intérieure.

J’ai rapidement prêté attention aux messages imperceptibles de la vie (ressentis, visions, rêves…) et laissé libre cours à mon intuition. S’en est suivi une appétence pour le magnétisme, l’énergie, les interconnections dans l’univers. L’appel du soin « par les mains » était de plus en plus fort.

A la suite d’un voyage introspectif d’un an en Europe du Nord, la guérison de blessures intérieures -que je ne voulais pas voir- et la destruction de vieux schémas ont été des libérations.

Après 21 ans, j’étais enfin née.

A mon retour, je me suis formée sur différentes techniques de développement personnel, transgénérationnel, PNL mais aussi en massages (pierres chaudes, relaxation…) en faisant confiance à mon intuition. J’ai ensuite repris le chemin de l’école pour avoir un diplôme de conseillère en bio-décodage où je poursuis mon cursus.

Aujourd’hui, la nécessité pour moi de communiquer et d’informer le monde de toutes les clés dont on dispose pour ouvrir les portes de la vie, est inébranlable. Ces carnets, ce guide, je l’espère, vous permettra de trouver la méthode la plus adaptée à vos besoins.

J’ai énormément de plaisir et de joie à accompagner les personnes qui viennent me rencontrer, à les aider à se libérer de leurs héritages familiaux pour connaître qu’ils sont vraiment. Le mieux être physique et émotionnel sont les moteurs de mon travail.
Mon approche change en fonction de mes propres évolutions et du travail continuel sur moi même. Celle-ci ne rentre dans aucune case, elle n’est pas définissable, elle est juste “qui je suis”.

Mon parcours

Accompagnateur en bio-décodage biologique

- Etude de la conflictologie des différents systèmes du corps, je poursuis mon cursus au sein de l’école de bio-décodage de Christian Flèche.
- Stage transgénérationnel et perfectionnement en autodidacte.

Formation au magnétisme & pierres chaudes

- Initiée par un magnétiseur et adepte des énergies, je me forme continuellement à cette pratique.

Conseillère en bio-décodage biologique

- Diplômée de l’Ecole de biodécodage Christian Flèche, je souhaite continuer sur ce chemin qui me fait vibrer.
- Initiation à la PNL.

Diplômée de faculté de droit

- Licenciée en droit, je réalise que ma place n’est pas ici…

Début de mon éveil de conscience

- Commencement de mon cheminement intérieur, de la découverte de moi-même.
2021
2020-2021
2019-2020
2019
2016

Mes engagements

Confidentialité

Ce qui se dit dans le lieu de consultation n’en sortira pas. Le secret professionnel ne peut être levé que dans le cadre des dispositions législatives.

Honnêteté & Respect

Dans une relation d’aide, la confiance, l'honnêteté et le respect sont les piliers indispensables pour que le changement soit efficace.

Absence de jugement

Je ne suis pas là pour vous juger ! Quelle que soit votre pathologie, votre genre ou votre origine, je suis ici pour vous venir en aide et vous accompagner.

Écoute active

Lors des séances, je serai à vos côtés pleinement et m’engage à faire preuve d’une écoute bienveillante.
“Je vous prête mes oreilles afin que vous puissiez mieux vous entendre.” F. Dolto.

Ce qui m'habite

Unique

en son genre mais plurielle dans son ouverture.

Partage

un regard, un geste, une parole, un sourire.

Voyage

planétaire, culturel, intérieur.

Porte-parole

d’un nouveau souffle de vie.

Surprise

Le Père Noël va devenir mon voisin. Je déménage en Finlande cette année.

Si vous souhaitez que l’on fasse plus ample connaissance, n’hésitez pas.